Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
15 juillet 2010

Le bal des naissances...

Comme je vous le disais l'année 2010 est une année riche en bébés!!
Une de mes meilleures amie viens d'accoucher d'une petite Lola.
Il faut toujours redoubler d'imagination quand on fait soi même un cadeau, afin qu'il plaise aux parents, à nous, qu'il soit dans nos cordes bref parfois ça peut être un vrai casse tête!
En général j'opte pour la simplicité car me prendre la quiche pour offrir ça ne me plait pas du tout!!
Donc une petite robe trapèze des intemporels(je pense faire la même à Ella car j'adore ce modèle et ce tissu) et des cubes ludiques à son nom.

blog

Robe trapèze IPBB en lainage fin Eco Tissu(si un jour ça dit à des parisiennes d'y aller...c'est près de chez moi mais plein de tissu à 3€,5€), finis en point de feston noir et bouton en métal du marché

blog2

Cube peint à la peinture à l'huile spéciale textile et tissus supperbuzzy, toto, Liberty,Ikéa...

Dans la course aux cadeaux de naissances il ne m'en reste plus qu'un et c'est pour août alors ça va.
En ce moment je tricote toujours et je commence petit à petit la garde robe d'automne...

Le soleil est revenu...Belle journée!

Publicité
Commentaires
G
trop mignon tout çà !<br /> j'adore la petite robe toute simple avec les détails raffinés !
A
Trop mignon ces cubes, et la robe est très belle.<br /> ça ne peut que plaire tout ça.<br /> Bises
C
Les cubes sont vraiment une super idée de cadeau et la petite robe est ravissante!
L
Superbe!!!
L
C'est mimi tout ça.
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité