Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
15 décembre 2010

Sous le sapin #3

Je pars pour mon premier jour de vente un peu angoissée mais heureuse!
Je vous montre encore quelques cadeaux hand made.

Pour mon oncle et ma tante, qui aiment la déco épurée, ça sera très bien dans leur chambre je pense...

CIMG6212

Lin blanc du suedois


Pour le mari de ma maman, qui voulais de quoi nettoyer son pare-brise de scooter, j'ai donc pensé à une petite trousse dans laquelle j'ai mis 2 minis serviettes noires, histoire de ne pas voir la saleté!

CIMG6217CIMG6218

Lin  et tissu bleu pois blancs du suédois, popeline bleu orage Elle au pluriel

Encore quelques cadeaux cette semaine...

Publicité
Commentaires
P
De jolis et doux présents!!bises!
M
j'adore tes coussins blancs! j'aime le lin!<br /> bises
P
Très chics ces jolis cadeaux! Je n'oserai pas utiliser les petits chiffons à scooter!
L
superbe.... j'aime bcp!!! avec une préférence pour les coussins!
C
Tes cadeaux en plus d'être beaux sont pratiques ! Très joli tout ça ;-)
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité