Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
12 janvier 2011

Tenue gourmande

Je ne pouvais pas laisser ma petite poulette mettre une tenue quelconque pour fêter sa première année alors je me suis lancée avec une vague idée en tête dans la malle à tissus, les livres, les bocaux à rubans et boutons pour lui confectionner the robe!
Une robe rose!!!
Une robe lumineuse!!
Une robe bonbon...

CIMG6293

CIMG6295CIMG6298

CIMG6294

Robe des intemporels, en soie rose Eco tissu, tulle prune et ruban noeud rose/doré Entrée des fournisseurs
Biais rose pailleté du marché
Boutons bottine La Droguerie

Sans oublier le bavoir pour ne pas salir la petite robe

CIMG6299CIMG6300

Bavoir des Intemporels, biais Liberty faiford rose, Cupcake tissu paillette blanc stock perso, doublure et pot cupcake en popeline rose à pois Entrée des fournisseurs.

Encore du rose à venir...
Eh oui c'est la girly week!

Publicité
Commentaires
C
j'adore le bavoir avec le cup cake une bougie!bravo bravo!
V
J'aime j'aime j'aime ! Le bas, le jupon, le petit nœud... A croquer !
L
c'est si joli... ravissant!!!
_
Très douuuuux et très mimi dis wow! <br /> <br /> Dis le bord comme des vagues c'est toi qui l'a fait ou c'était sur ton tissu ???<br /> <br /> Elle devait être zoliiii hihi<br /> <br /> Belle vie!
C
C'est vraiment très très joli ! J'aime beaucoup le tulle et le biais ! Bravoooo !
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité