Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
11 mars 2011

Pink touch!

Je sors de ma période d'hibernation!!!!

Oui je suis de retour!!

Plus motivée et remplie d'idées, merci au soleil d'avoir pointé le bout de son nez!!

Un petite garde robe haute en couleurs qui commence pour Ella

blog2blog1

blog4blog3

blog

Top à bretelles en tissu africain modèle des IPBB et pantalon Calixte en popeline fushia

Combinaison Lottie en popeline moutarde et biais Eloïse rose

Gilet au point de blé du dernier livre de la Droguerie, laine et soie  Louisa Harding


Désolée pour la qualité des photos mais je crois que les photos prisent avec le réflex n'aiment pas photoshop...

 

Excellent week end!

 

 

Publicité
Commentaires
P
trop chouette cette petite collec !!!
3
Rhoo .. le petit gilet... entre autres !<br /> Samantha
C
Ce qu'elles sont jolies toutes ces couleurs ! J'aime beaucoup le petit gilet avec son joli point de blé !
M
ho mais c'est délicieux tout ça!!!!!!!
L
C'est trop mignon ,tout est superbe un grand bravo pour le choix des couleurs ..j'adore; )<br /> <br /> Biz du nord et bon Week-end<br /> Little fly.
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité