Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
17 janvier 2012

Nouveau salon

Cela fait 1 an et 2 mois que nous vivons dans cet appartement et je ne vous ai toujours pas montré la déco!

Normal car entre le canapé ruiné par les enfants, l'arrivée d'une nouvelle télé(nous n'en avions plus dans le salon), un changement de chaises qui tardait(je n'en pouvais plus de ces chaises en rotin) et enfin la place pour mettre une nouvelle table et une nouvelle table basse!

Ahhh là c'est le bonheur!

salon1

salon2

salon3

salon4salon5

salon7

 

Avec en prime les objets que j'affectionne particulièrement...comme mon vase Tsé Tsé, les petites maisons Alinéa, ma lampe cocon, mon armoire à tissu pleine de photos et de magnets étoiles du Petit atelier de Paris, mes fauteuils cocktail à refaire...un jour!

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adooore tes chaises ! où puis je les trouver ?
L
Fan de Gorjuss ? Moi j'adore !!! Très sympa chez toi !!!<br /> <br /> Si tu veux y'a un jeu chez moi !!
S
JE découvre ton blog !!<br /> <br /> j'aime ta déco.
C
Oh la chance, moi je n'arrive pas à trouver ces chouettes étoiles aimantées !!! Merci de ton passage chez moi !
L
Une bien belle déco!!
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité