Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
6 octobre 2009

Pour elle...pour lui...

Voilà une semaine chargée qui m'attend!! entre mes obligations personnelles et mes projets couture...
Vendredi dernier je n'ai donc pas chômé, une petite robe pratiquement terminée, un ensemble puis un pantalon pour mon petit gars.
La petite robe fushia n'était pas du tout prévue au départ, elle partie de ce gilet que j'ai trouvé en solde chez DPAM, j'aime beaucoup les motifs qui lui donnent un petit côté vintage, j'ai d'ailleurs trouvé une petite tunique dans les tons orangés avec un très joli faon so 70's!!! je prépare donc aussi un bas pour celui-ci.Pour en revenir à la robe je ne suis pas super inspirée par l'oiseau je le trouve un peu trop simple, j'ai essayé plusieurs choses mais pour l'instant rien ne me plait alors si vous avez des idées...
Pour l'ensemble, ouh la la j'en ai eu des sueurs froides, j'avais commencé par la brassière à encolure carrée, puis étant mécontente du résultat j'ai fini par faire celle ci à encolure ronde, dans les tons de cette année, prune/moutarde, orné de boutons et de biais en liberty  wiltshire berry prune.
Et enfin pour mon fils, son rêve!! un pantalon avec voitures!!!! the famous Liberty pour les petits mecs!!le petit haut assorti est en attente.

En préparation pour cette semaine, une barboteuse, un sarouel avec son top assorti,une couverture et  un top pour mon fils et si j'ai le temps une petite robe pour moi...

 

Octobre__2_Octobre__4_

Octobre__5_Octobre__7_

 

Publicité
Commentaires
C
l'ensemble moutarde /prune j'adoore!!!
M
super joli tout ça ! les tons mauve et moutarde, superbes !<br /> moi aussi je viens de coudre du Liberty cars pour mon bonhomme !
É
et bien la machine a chauffé!!
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité