Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
2 octobre 2009

Normandie...

Je ne sais pas ce que j'avais aujourd'hui mais je me suis fatiguée!!! Le problème lorsque l'on coud(enfin le mien du moins) c'est que l'on a pas envie de s'arrêter avant d'avoir terminé.
J'ai donc commencé par un bloomer, puis sa petite tunique col carré et là c'est le drame...Le col carré vraiment c'est pas mon truc je me suis énervée sur la pose du biais bref j'ai fini par abandonner et faire la tunique col rond...le bonheur!
Avec tout ça je vais me reposer ce week end en famille, respirer l'air de la mer et penser à mes créations de la semaine prochaine et j'ai déjà pas mal d'idées...
Je mettrai les photos de mes créas du jour et d'hier à mon retour...

Bon week end...

Publicité
Commentaires
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité