Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
20 novembre 2009

Féérie chez Marie Claire

Féérique...
Je suis ravie de ce salon cette année...
J'ai la tête pleine d"idées, les yeux qui pétillent et les jambes en guimauve...
La salon était réparti en 4 catégories: L'art du fil, l'art du papier, la déco et les perles.
Je ne regrette vraiment pas d'y être allée bien que dans mon état ça n'était pas raisonnable, en temps normal j'aurai fait le tour du salon 2 fois mais là une m'a suffit...
Sous le signe du liberty il y avait beaucoup d'expositions sur ce thème mais peu de stands sur ce thème.
J'ai donc trouvé le thème du faire part de la miss, si je ne change pas d'avis il sera sur les sakuras, au départ je voulais rester sur les étoiles mais ma passion pour le Japon a pris le dessus!

Mes achats...
-Un appareil à chichis/gâteaux/gnocchis...super simple!!
- Du lin rose
- Un petit bracelet cordon avec une breloque cerise en nacre rose et 2 petites perles étoiles en argent
- Un pochoir alphabet et coeur puis des crayons pour pochoir
- 2 perforatrices étoiles et 1 en sakura
- Des feuilles nacrées parme, gris perle et anthracite
-2 coupons de tissu japonais
- Des tampons naissance,"fée maison"  et sakuras
Voilà je crois que c'est déjà pas mal!!

Les stands art du fils était pas mal axés sur le quilting/patchwork et la broderie

Je laisse quelques images à celles qui ne peuvent se rendre au salon ;-)

arbreMachine___coudreLadur_e

Ladur_e2rose_vert

OrigamiCerfsSavons2

gigoteusessavonsSouris

Publicité
Commentaires
V
Tu as fait de trés belles photos de ce salon ou je suis ravie d'avoir été .
M
oh merci de penser à celles qui sont trop loin!<br /> c'est bôôôô!!!
S
ohhhhh là là misère !!!! je bave !<br /> ihihihih ! bon we à toi, samedi tranquille ici ! ihihih ! ce qui est rare chez nous ! ihihih ! une belette avec la varicelle heureusement juste quelques boutons ! ihihihih ! du coup je profite pour me balader chez les copines ! hihihih ! bises
M
tes photos font rêver....la campagne c'est bien, mais on n'a pas ce genre de salon !!! pfff..
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité