Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
1 février 2010

Bonne fête à ma petite déesse Ella

Grande surprise pour moi qu'Ella soit dans le calendrier!!
J'ai choisi ce prénom pour sa signification, sa légèreté et sa douceur...
Ella qui s'écrit aussi Ela vient d'Emmanuel qui veut dire seigneur dieu, déesse...

blog

Mademoiselle Ella va très bien!!!
Ella a été visitée et gâtée, les visiteur viennent en douceur, tranquillement...ce qui est très agréable et nous a permis de nous ressourcer quelques jours en Normandie...
Je vais très bien aussi, aujourd'hui c'est la reprise!! mon homme a repris le travail, je me retrouve en tête à tête avec ma poupée.

J'ai mille choses à faire! la vie à 4 se fait sentir par le nombre important de linge à laver, je dois me faire une petit planning des tâches ménagères!!

J'ai hâte de coudre de nouveau et de m'occuper de la boutique!

Merci encore pour vos gentils messages!

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle poupée !!!!
S
profites un maximum<br /> elle est superbe !hihihiihih !
V
Elle est toute mignonne ta petite Ella, c'est sur qu'un nouveau bébé demande toujours une sacré organisation ...bon courage
Z
Ella...c'est le prénom qu'on avait choisi pour une fille :)) Belle fête alors à toi Ella (la premiere que je rencontre!)
A
Bonne fête a ta belle Ella alors,<br /> en tout cas elle se porte magnifiquement bien !!<br /> a bientôt<br /> bises
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité