Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
9 février 2010

Pirate!!

Hey hey hey!!mardi prochain c'est mardi gras!!!
Mon petit Ruben devra être déguisé pour aller à l'école et autant vous dire qu'il est hors de question qu'il porte un costume en lycra scratché dans le dos de spiderman made in China!!
Non je ne peux pas!!!je n'ai pas une minute à moi, Ella adore les bras et mes seins surtout mais je vais me décharger comme possible de mon adorable boulet pour faire le premier costume de mon fils!!!

Et Ruben veut être un PIRATE!!!

Dans mon idée je compte lui faire un gilet sans manches des IPE, une chemise à jabots en mode bidouillage, un corsaire et une grosse ceinture.
En accessoire j'achèterai les chaussettes,le chapeau et le cache œil(les épées sont interdites).

Comment vais je faire??je n'ai même pas encore décalqué les patrons!!et j'ai des tonnes de visites pour Ella en fin de semaine!!
Je vais y arriver!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures avec Ruben Sparrow!!

Publicité
Commentaires
M
tu nous montres dés que tu l'as cousu !!
A
Courage je suis sur que ce sera un beau costume, de pirates, milles sabord ! ! <br /> Je connais ça aussi une choupinette qui s'accroche aux tétés ! !<br /> Ah lala ces nanas !<br /> bises et a bientôt
V
Allez courage, tu vas y arriver .....
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité