Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
23 février 2010

26 ans

Je suis heureuse!
Oui heureuse car même si les années passent je me dis qu'avoir un mari et deux magnifiques enfants à mon age est quelque chose d'exceptionnel et merveilleux!
Quel cadeau...?
Mon plus beau cadeau je l'ai eu avec un peu de retard pour Noël ou avec un peu d'avance pour cet anniversaire...ma fille.
Je n'ai rien d'autre en tête en ce moment...
En route vers les 30ans!!
En route pour de nouveaux projets!!
Mes grandes questions:
- Aurons nous quitté la région parisienne pour une vie plus saine?
- Aurons nous acheté une maison?
- Aurons nous un dernier bébé?
- Vais je continuer la boutique et où en serai je professionnellement?

Que de questions!!!

En attendant des projets couture pour Ella se préparent et un cadeau aussi!!

Ella_1_mois_023

Publicité
Commentaires
*
OH JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!! moi aussi bientot 26 !
L
Happy Birthday alors ! biz
M
Très très bon anniversaire !!! tu sais la route des 30 ans est encore longue !<br /> Dire qu'à 26 ans, je n'étais même pas encore maman !!!
V
Bon anniversaire !!!!
A
Oh mais tu es toute jeunette !!! <br /> Bon anniversaire ......<br /> A bientôt
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité