Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
8 mars 2010

Belles journées

Quel week-end extraordinaire nous avons passé!!
Notre fief: Trouville!
Un ciel bleu bleu bleu!!
Un soleil beau beau beau!!
Mais aussi un vent froid froid froid!!
Heureusement les moules-frites, les crêpes et les goûters chez Charlottes Corday étaient là pour nous réchauffer un peu.

blog3blog2blog1

Nous avons beaucoup marché, respiré l'air frais...et surtout fabriqués beaucoup de jolis souvenirs...

Mais nous avons aussi fait du shopping!!
Et j'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire à Deauville qui est en rupture de stock à Paris(bien la peine d'habiter Paris)

blog4

Aujourd'hui c'est aussi la journée de la femme!
Je ne vais pas vraiment l'honorer dans le bon sens du terme car j'ai une tonne de choses à faire à la maison mais cette semaine je compte bien me rattraper en allant chez Merci, Bonpoint et Bonton!!


Publicité
Commentaires
E
Oh nous c'est pour Pâques que nous sommes allés à Trouville!
M
quel paysage ! <br /> Y a pas la mer chez moi !!!
M
Très belles photos qui donnent envie de se promener dans ce superbe endroit...
M
bon air frais, resto, shopping...de belles journée en effet !!
A
Pas mal du tout le sac.<br /> Ta puce n'a pas l'air d'être dérangée par le froid !!<br /> Bon shopping alors...<br /> <br /> BISES
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité