Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
28 mai 2010

J-1

Demain ma meilleure amie dira Oui!!!
La semaine dernière j'ai fêté mes 6 ans de mariage et demain c'est elle qui sera la plus belle et la star de la journée!
J'avais envie qu'elle ait quelque chose fait par moi alors je lui ai proposé...et elle a dit oui

Blog_003

Mon bouquet de mariée, séché...mon mariage avait pour thème les anges
Emmanuelle et Florian eux ont choisi le mauve et noir

Voici ma tenue que j'ai eu beaucoup de mal à trouver car avec mon nouveau corps ça n'est pas facile tous les jours....
Il ne me manque plus que l'étole et un sautoir ou des boucles d'oreilles...j'hésite et surtout je ne trouve rien alors si vous avez des idées pour demain....

Blog_004

Robe h&m
Escarpins San Marina

Je vous souhaite un excellent week end plein de soleil!

Publicité
Commentaires
M
la robe et les chaussures sont supers ! bon week end festif alors !
L
Tu vas être toute jolie dans ta tenue !<br /> Si tu mets une étole, je dirais plus boucles d'oreilles... mais faut voir ;)
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité