Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
7 juillet 2010

La famille s'agrandit!!

Elle vient à peine d'arriver!!
Je savais qu'elle serait là ce matin et j'ai patiemment attendu le facteur!!
Celle ci je l'avais commandé...
C'est très difficile de choisir via le site et encore plus en vrai mais c'est surtout qu'on ne sait pas quel petit minois elle aura, car je peux vous l'assurer elles sont toutes différentes!
Donc Ruben en veut aussi une enfin un poupon!
Je me tâte car j'ai peur qu'il en veuille un pour faire comme sa soeur mais comme Ella n'est pas en age de jouer encore à la poupée...il va falloir qu'il soit patient!
Je rêve déjà de la prochaine...
Une poupée chocolat  ou une blondinette vanille...

Je vous présente déjà la belle brune

poup_es_002

Poupée Happy to see you brune, café, aux yeux bleus en grande taille


poup_es_003

Photo de famille

J'ai du pain sur la planche!!
J'ai 3 cadeaux de naissances à faire!!
Moi qui en avait déjà fait 2...j'ai 2 commandes supplémentaires qui viennent de tomber
Puis j'ai la garde de robe de la nouvelle demoiselle à faire
J'ai coupé plein de tissu pour Ella, Ruben et moi  il n'y a plus qu'à coudre!

Alors on me demandait pour les prénoms de poupée...
Je laisserai Ella faire son choix même si elle me sort un prénom américain sorti des feux de l'amour!
Si ça tenait qu'à moi maintenant... pour la grande ça serait  Violette et pour la Petite Céleste
Ce sont des prénoms que j'aurai donné ou que je donnerai si j'ai une autre fille(ce dont je rêve secrètement)

Belle journée

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à mademoiselle sans nom !!!! Qu'elle est jolie... Tu as raison elles sont toutes différentes et toutes aussi belles les unes que les autres. Ici notre trio se porte bien mais mes virées parisiennes ralentissent la confection de la garde-robe !!!! On profite du soleil, de nous... Félicitations pour cette merveille. Belle semaine et régale toi bien... Bises
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité