Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
30 août 2010

Yes I shawl!!!!

Yes j'ai fait mon premier châle!!
Le châle Rambouillet de la Droguerie pour MCI
Je suis fière de moi!!
Oui j'avoue!!
Je ne me croyais pas capable d'un tel travail avec quelques mois de tricots dans les mains.
Il m'a demandé du temps mais j'ai hâte de me remettre à un grand ouvrage et j'ai déjà ma petite idée...
Je suis impatiente de retourner à la Droguerie refaire ma petite réserve de laine!!!



CIMG5367

Alpaga Bruyère et plumette Smoke on the water

Publicité
Commentaires
N
Oh il est magnifique, ca valait vraiment le coup
A
Bravo, c'est superbe !!<br /> Tu peux être très fière de toi oui y a pas de soucis.
E
Il est sublime.... Il me tentait aussi mais je suis aussi dans un long ouvrage tricot... J'adore la couleur, tu vas pouvoir te lover dedans tout le temps!!!! Bises Edith
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité