Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
13 septembre 2010

Cocooning

Je rêve d'un instant sans bruit, sans cris, sans rien à faire...
J'ai envie de me blottir sous ma couette, bien au chaud...
Cela étant difficile pour le moment, je laisse cela à ma petite chérie.
Une petite gigoteuse qui m'a donné du fil à retordre!
La semaine dernière a été difficile d'un point de vue couturesque!!
Rien n'allait!! ma machine, moi, les tissus, des patrons simples....!!!tous ligués contre moi!!!
Bref j'en suis venue à bout!!!

CIMG5440

Gigoteuse modèle Pomme de Citronille
en lin rose Toto, doublée en popeline fushia Toto, étoiles thermocollante La Droguerie


Ce week end pas de repos pour moi!!
J'ai rattaqué la chaise haute chinée pour les poupées d'Ella
Et c'est un enfer!!
là je vous la montre après 5 couches de décapant et de grattage intensif!!
Bref j'ai encore du boulot!!
Comble de tout ça une partie du dossier à cassé!!!grrrrr!!
Ouf!!!beau papa m'a dit qu'avec de la colle à bois ni vu ni connu!!!

CIMG5447

Mais dans quelle galère je me suis lancée!!!
Bon je ne sais toujours pas en quelle couleur la peindre ainsi que le petit lit que mon grand père à fait...
Rose, taupe,gris, parme, blanc...?

Publicité
Commentaires
C
c'est un truc de fou j'avais exactement la meme en mauve pâle...normalement elle est toujours chez mes parents....
B
Je n'étais pas très présente sur blogo, car je viens de créer ma petite boutique, mais suis contente d'être de retour pour voir de joli chose ! une vrai reussite, bravo.<br /> A bientôt<br /> carole (1amour2carole, qui est devenu BABA au ROCK)
L
trop belle cette turbulette!!!!<br /> <br /> pour la peinture, je choisirais aussi le gris ou le taupe!!!
L
Elle est à croquer cette turbulette.
A
Pour la couleur moi je la ferai en gris bien fonçé ou en taupe...<br /> C'est trop mignon et tellement tendance !<br /> Et pour ta semaine couture qui t'a fait transpirer !<br /> Le plus important c'est qui tu y sois venue a bout !!!!<br /> (je sais pas si c'est bien français cette phrase que j'ai faite !)
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité