Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
21 septembre 2010

Week end en amoureux à Rennes

Être à 2, ne plus regarder sa montre, profiter du silence, profiter du soleil, profiter...tout court.
Mon amoureux m'a offert un joli petit week end dans le jolie ville de Rennes que je voulais visiter depuis un moment
et j'en suis enchantée.Rennes est une ville jeune et dynamique, de plus nous avons eu la chance de la voir sous son meilleur jour, ensoleillée!!!
Quel beau week end!
Manger, boire, dormir,flâner(braderies et boutiques) et surtout profiter!!

CIMG5453CIMG5461CIMG5470
CIMG5483CIMG5490CIMG5509
CIMG5524CIMG5545CIMG5528
CIMG5511CIMG5543CIMG5535

CIMG5569CIMG5557CIMG5552

Nous en avons profité aussi pour faire un saut à Saint Malo, difficile de résister à l'appel de la mer!!

Voilà quelques bonnes adresses, j'aurai aimé en mettre plus mais bon un week end c'est court:

- Hotel-Spa Le Coq-Gadby

-Madame mademoiselle

- La belle histoire

- Bistrot à tartine, 2 rue des fossés à Rennes

- Supplément d'âme

- Le Saint Georges, 11 rue du Chapitre à Rennes

Ah oui!! j'ai fait un saut à la Droguerie ou j'ai pris quelques petites babioles(ben oui car mardi c'est shopping) incroyable!!

Samedi après midi....2 minutes d'attente!!oui c'est possible

Belle semaine!!

Publicité
Commentaires
G
canon ce week-end ! bravo à Mr !<br /> je vais en parler à mon homme;-)
A
Que de beau souvenir avec de belles photos.<br /> c'est bien reposant tout ça <br /> Prêtes pour de nouvelles créas ?<br /> Bises
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité