Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
6 janvier 2011

Notre chambre

Je vais distiller notre home sweet home en attendant d'avoir des créas à vous montrer.
Je suis en pleine couture en ce moment, je prépare un sacré swap, ça me prend du temps et je dois jongler avec les préparatifs de l'anniversaire d'Ella qui est dans 5 jours!!!!
Et j'ai prévu quoi??
De lui faire une jolie robe déjà!!
Il y a un tricot sur mes aiguilles aussi, puis j'ai des cadeaux à faire!!
Alors vous voyez l'année 2011 démarre en fanfare pour moi!!

Bon je vous montre ma modeste chambre...(désolée pour la qualité des photos mais il fait gris et il pleut)

CIMG6260CIMG6261
CIMG6265CIMG6266
CIMG6262

Fleurs au mur Zodio, table de chevet Maison du monde, panier à linge Zodio,suspension Fly

Publicité
Commentaires
T
Superbe deco j'adore !
L
J'aime bcp.... c'est si doux...
M
c'est super joli!<br /> tu refais tout? moi c'est mon salon que j'ai à repeindre...
S
j'aime beaucoup !<br /> beaucoup de douceur ! pour un joli univers !
E
C'est très beau et très charme, J'aime beaucoup les associations de couleurs. Je suis fan.
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité