Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
4 février 2011

Folie fleurie

Le printemps n'est pas encore au rendez vous mais j'avais envie de l'inviter depuis longtemps à la maison
J'en rêvais depuis un petit temps
Puis avec mes derniers deniers et les soldes ce rêve est devenu réalité

CIMG6366
Vase Tsé Tsé grand modèle en solde sur mon Joli Shop(les filles de Tsé Tsé et Mon Joli Shop sont adorables)

Je l'adore!!
Ma seule petite déception, je l'ai commandé sur le net donc forcément il a fait du chemin et n'est pas arrivé intact(j'attends des tubes de rechange)
Comme tout ce qui est beau,ce vase est fragile et il faut s'armer de patience pour défaire les tubes.

Mais il est à tomber!!!!!!

Je vous souhaite un excellent week end!!

Publicité
Commentaires
L
oh j'adore, c'est magnifique ! bon week end, biz
L
C'est vrai qu'il est beau ce vase, et ça fait un décor floral, superbe!!!
M
oh que c'est joli..et tu as merveilleusement agencé les fleurs !
S
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! j'adore !!!!
P
C'est très beau et très printanier effectivement allez ça va faire venir le soleil et j'espère que les tubes de rechange vont arriver assez vite!!!
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité