Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
11 février 2011

Mini happy doll!

Avec Catherine nous rêvions d'un petit Happy doll toutes les 2.
Tricot VS couture!
Catherine m'a proposé de faire essentiellement du tricot et moi de la couture.
Nous voilà lancé et nos colis sont arrivés en même temps!!
Et quelle joie!!
Je vous laisse voir le merveilleux colis que j'ai reçu!

swapswap2swap3swap6
swap4swap5swap7swap8
swap9swap10swap12swap13
swap12

Donc voilà tout est beau, fait avec finesse et  grand soin, les couleurs à tomber...
Merci du fond du coeur Cath!!!

Je vous montre très bientôt tout ça porté, il faut juste que je fasse de quoi accompagner les jolis petits tricots.

Bon week end

Publicité
Commentaires
N
Quelle chance!!!!!!!!!!
_
Magni-chic! <br /> <br /> Super bel échange wow!!!
L
Pfiouuuuuuuuu!!!! Quel échange!!!! J'ai vu ce que tu lui as fait et c'est magnifique également! Bravo à vous deux!
R
un bien bel échange de très belle qualité tant d'un côté que de l'autre, bravo!
C
rhôô la mini chpaka avec la robe en mitsi : je fonds :-D
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité