Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
6 juin 2011

V I N TA G E

Tout d'abord veuillez m'excuser pour ce silence, vous le savez, dans la vie il y a des hauts et des bas et parfois les bas vous plonge dans un grand tourbillon qui vous éloigne de tout même des choses que vous aimez.

Mais voilà je suis de retour et je vais beaucoup mieux!!

Et quand je vais bien je me balade, je flâne aussi bien dehors que sur le net. Nous sommes en pleine saison des brocantes et quel plaisir de faire de jolies trouvailles!!!

Voyez plutôt...

blogblog1

blog2

Un peu de tissu dont du corail(quelle folie cet été) Mondial Tissu

Une commode chinée sur le bon coin pour quelques euros et qui a bien besoin qu'on s'occupe d'elle...naturelle ou en gris zinc..??

Des petits napperons au crochet pour poser des bougies ou un vase, blanc ou à teindre?

Et un polaroïd, depuis le temps que j'en voulais un!!!

 

Autant de petites choses qui m'enchantent...

Petite news...il va y avoir du changement ici...

Publicité
Commentaires
S
je crois que c'est vraiment la tendance blogo ces napperons, perso je les laisserai dans leur jus ! et cette commode j'avais la même jeune, que de temps passé depuis.
I
sympathiques trouvailles! <br /> j'ai trouvé la meme commode il y a quelques jours que j'ai relookée. j'avais aussi pensé la laisser naturelle du coup j'ai fait un mix. )
M
tout ce que tu as chiné est vraiment top...moi aussi je suis dans ma période napperons!!!....bon retour sur la blogo***<br /> belle soirée
L
du gris zinc pour cette jolie commode!!!
C
Je vote pour le gris zinc si tes murs sont blancs ...
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité