Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
16 juin 2011

Pin-up Vs Aventurier

IMG_1125IMG_1069IMG_1071CIMG6759IMG_1122CIMG6756

 

Mes 2 amours qui grandissent à une vitesse de dingue!

*Une nouvelle poussette de grande! à pois pour faire sa pin-up

*Une tenue de maman un peu grande, arrangée avec un petit ruban de soie(trop cute)

*Un petit boy qui grimpe partout, s'invente des histoires, court, se fait des copains à tour de bras

 

Et maman...?

CIMG6767

Maman...elle coud, tricote, et a même presque terminé de retaper sa petite commode!!

Patience!!

Publicité
Commentaires
C
Ils sont mimis tes enfants ! Hâte de voir la jolie commode ;-)
V
Je veux absolument savoir comment tu as réussi à faire accepter les couettes à ta mini miss. La mienne retire systématiquement dans la seconde tout ce que j'essaie de mettre dans ses cheveux ^^
V
Une belle joie de vivre ;)
M
Oh oui ça pousse... bien trop vite à mon goût aussi!! très jolies photos!! hihi toujours fan de ton vase!
_
Trop mimi ! <br /> <br /> J'aime trop la tenue de ta poupée dis c'est quoi le dessus (modèle perso?) <br /> <br /> <br /> Big biz!!!
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité