Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
30 septembre 2009

Premier ensemble

Pour changer du rose, car je croule déjà sous une montagne de vêtements barbapapa à la maison, j'ai donc décidé de varier les plaisirs avec ce petit ensemble des intemporels(taille 3 mois mais qui m'en parait 6), en liberty wiltshire berry et en popeline violette, si je me motive ferai peut être les chaussons coordonnés...

Septembre_2009_596dos

Publicité
Commentaires
L
De bien jolies créations !!!! Bienvenue et longue vie à ton blog. A bientôt et merci de ta visite
Q
Bravo il est tres joli ce petit ensemble! Citronille taille effectivement un peu grand, réjouissons nous, ils porteront plus longtemps nos heures de travail ;o)
É
trés joli!! j'aime beaucoup! un grand bravo!!
M
je sens que ce nouveau blog va être rempli de belles photos, de jolies créations ! cette ensemble fleuri est magnifique !<br /> bonne continuation à ce blog qui je suis sure aura un beau succés ! je repasserai jeter un oeil souvent !
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité