Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
1 octobre 2009

Y a du boulot!!

Aujourd'hui je me suis motivée à faire 30 mins de voiture pour aller acheter de quoi habiller ma poupée, mon fils et pourquoi pas moi!
Il n'y avait rien de transcendant mais de quoi justement se remuer les méninges de façon à ce que ça le soit!!!
Donc que de l'uni, un peu de popeline moutarde, de coton prune, de velour gris, de velour rayé noir, de la polaire rose, du tissu peau de pêche gris perle et pour finir une sorte de tissu transparent gris.
J'ai déjà quelques idées, pour être honnête quand j'achètre du tissu je n'ai pas vraiment d'idées définies, je marche à l'instinct et au coup de coeur! c'est d'ailleurs pour ça que j'ai une énorme malle remplie de tissus!!
Y a plus qu'à se mettre au boulot!!

                                                                                                                 Septembre_2009_001

Publicité
Commentaires
M
sous peu nous verrons donc plein de jolies tenues sur ce blog !! ici aussi, le tissu s'accumule , acheté sans but précis..au moins on a le choix quand on se met à coudre !!
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité