Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
19 décembre 2009

Petit nid douillet

Un jour ma princesse viendra, un jour elle sera dans mes bras...
Oui je l'attends ma petite chérie d'amour, je me suis donc décidée à installer son petit coin(car elle sera dans notre chambre en attendant de trouver un 4p).
Je suis heureuse et fière du résultat, que du hand made fait avec amour!!

blog3

Tour de lit et gigoteuse home made
Etoile musicale Petits Demons
Lapin ange Trousselier
Drap étoilé DPAM

blog2

Amis home made

blog1

Vide poche home made

Blog

Guirlande illuminée  la Case du cousin Paul

Publicité
Commentaires
É
c'est tout mimi!!
M
tout est adorable...manque plus que la puce dans ce joli lit !
*
roh oui joli résultat ! ici enfin la chambre est prete !
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité