Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
8 juin 2010

Un merveilleux lundi!

Lors de ma balade quotidienne sur la toile, je vois quoi...cette invitation!!!!
"Allo belle maman!!J'ai une course à faire lundi, vous pouvez me garder la puce???"
C'est donc le coeur battant, le regard à l'affût que je me rend à la dite adresse!!
Yes!! je suis la première!!
Mais c'est où? aucune indication...
Un peu plus tard je ne suis plus seule...je fais connaissance avec miss Pagaille, telle des investigatrices nous menons notre enquête! une autre arrive puis la soeur de Pénelope!
Yes!yes!yes!!nous voilà devant la porte!!
Enfin la porte s'ouvre pour de bon pour nous!!
Désolée, point de photos mais je peux vous dire que l'appartement où nous étions était absolument fabuleux!!
Un duplex immense, avec une déco contemporaine mélangé avec le style industriel, le tout dans les tons gris perle,anthracite...un escalier en métal noir bref sublime!
Et partout dans le salon des poupées!!plein de poupées, plus belle les une que les autres!
Me voilà avec 3 poupées dans les bras!
C'est bien différent de les commander sur le net.
Il y avait des teintes qui me plaisaient  plus mais chacune à une expression différente, un visage différent et c'est ce qui détermine tout...mais j'ai craqué sur son visage bien rond...
Je sais déjà laquelle sera la prochaine...
D'ailleurs une grande poupée devrait arriver cet été où à la rentrée.

La mise en scène était superbe, des meubles, des petites valisettes remplies de vêtements, des accessoires, du linge...tout était beau!!

Je vous laisse découvrir ma belle, la première d'une longue lignée...
La première poupée d'Ella pose ses valises à la maison!

Ella_4_mois_026

Je l'ai présenté à la puce et il est indéniable que c'est bien une fille!!
La miss l'aurait bien prise dans ses bras et l'aurait bien mise en bouche aussi
Mais surtout elle ne l'a pas quitté du regard...

Ella_4_mois_027

Belle journée

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'avais craqué, et je craquerai encore ! je ne me lasse pas de la tendre à ma fille<br /> Ta poupée est Magnifique !
L
Elle est splendide !
L
Elle est magnifique... Tu as du voir des merveilles...
M
oh superbe cette petite poupée ...quelle chance d'avoir pu aller à cette vente ! et comment s'appelle t'elle ?? c'est sur dans quelques temps, elle fera le bonheur d'Ella.
P
Ho oui comme elle est belle cette poupée !!! Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire... J'ai été ravie de te rencontrer lors de ce périple parisien : quelle aventure !!! Ici la miss n'a pas encore déballer son petit sac magique. Nous attendrons encore quelques jours... Je piaffe d'impatience. Pour me consoler, je vais la mitrailler aujourd'hui et préparer mon post pour le blog na !!! Merci d'avoir partagé ce moment de stress puis de plaisir avec moi. A très vite,<br /> Bizzzz
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité