Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
8 octobre 2010

Un peu pour moi

Il y a des jours comme ça on a envie de porter ce que l'on a pris du temps à faire...
Il fait encore beau mais je me méfie du petit vent frais.
Faite cet été, mon albertine en jean...wahou ça rime! bref donc mon albertine en jean que j'avais très envie de vous montrer avec un petit châle moutarde ou en liberty capel moutarde ou même des collants moutardes...mais pourquoi?
Ben parce que toutes les coutures apparentes sont en moutarde pardi!!
L'automne le vrai se faisant tarder j'ai décidé de mettre ma robe sous le ciel ensoleillé et de vous la montrer!!!!!!

CIMG5630

J'ai donc mis des élastiques aux manches pour faire un effet bouffant, du coup les manches sont devenues des manches 3/4 et j'adore!!
Je l'ai aussi raccourcie pour faire plus d'jeuns!

A venir: Un châle que j'ai terminé il y quelques jours mais comme il me manques les pompons, je le montrerai quand il sera complètement terminé
Une autre robe pour moi faite cet été mais celle là il faut vraiment la voir porté avec des collants
Puis les cadeaux de la gagnante!!! qui sont eux aussi terminé mais comme il y a la grève mardi j'ai un peu peur d'envoyer mon colis, grrrr!

En ce moment je suis épuisée, j'ai un boulot monstre à la maison!!!
J'organise pour fin novembre avec 3 autres créatrices une vente sur Paris donc autant vous dire que je ne chôme pas!!!
Oui oui Lovu Lovu est un micro micro entreprise à ses perdues...

Aller je file bosser!!

Publicité
Commentaires
C
elle est ravissante cette petite robe !
A
RRRRooo comme c'est beau !<br /> Je n'ai pas encore osé me coudre un truc.<br /> Je préfère rester sur les enfants.<br /> Tu as fait du beau boulot bravo !<br /> POur ton envoie de pochette surprise je guette le facteur !!!<br /> a +
G
tu es toute mimi avec ta petite robe !<br /> ravie de voir ta frimousse !<br /> bon week-end !
P
c'est quoi cette petite vente ???? Es-tu allée là où je pense ce matin ? Biz biz
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité