Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
11 octobre 2010

Segré

Tricoté peu de temps après ma virée shopping avec elle,
il est tombé de mes aiguilles il y a plusieurs jours...
Doux et soyeux,
un vrai plaisir à tricoter et à porter...
Que dire de mieux??
Facile à faire et à porter!
Mon premier cadeau de Noël 2010 pour belle-maman
j'espère qu'il lui plaira...

CIMG5641CIMG5650

Châle Segré de la Droguerie, soyeuse poussière d'étoile, perles et pompons La Droguerie

Le colis d'Amandine est parti et j'espère vite montrer ce qu'il y avait dedans mais j'ai vraiment peur de cette grève!

Edit: Ella a 9 mois aujourd'hui...

Et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour la traduction du châle Ishbel, parce que même avec le dico tricot folk je ne comprends pas certaines explications!!merci!!

Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau !!!
L
c'est magnifique ! c'est sûr que ça va plaire !
G
il est sublime ce châle !!! belle-maman va être gâtée !!!<br /> si jamais tu veux un coussin matriochkas je te le fais avec plaisir !<br /> <br /> bises
R
superbe ce châle...<br /> que ne comprends tu pas sur Ishbel, je pourrais peut être t'aider, j'en fait un mais j'ai travaillé avec les grilles...
V
Il est superbe.<br /> Et happy 9 à Ella !!
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité