Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
12 octobre 2010

Les petits présents de la gagnante

Voilà tout ce qui se cachait dans le colis d'Amandine...
C'est du 100% Lovu Lovu au final
Des fleurs de cerisier(sakura), du lin, du rose...
Lovu Lovu est un terme que j'ai trouvé après la lecture d'un manga, qui signifie amoureux,un amoureux,cette petite expression m'a tout de suite charmée donc voilà le pourquoi du comment!
Je suis aussi une fan du Japon, j'y suis allée et depuis mon plus grand souhait est d'y retourner!
C'est un pays fabuleux, que je conseille de visiter au moins une fois dans sa vie.

CIMG5633

Coussins en lin,peinture à l'huile, coussin de porte en organdi et dentelle, sachet senteur tissu japonais et organdi,guirlande en papier irisé

CIMG5634CIMG5635CIMG5636

Sinon je suis toujours débordée avec ma vente, il me reste 1 million de choses à faire!!
En prime, pour mon plus grand bonheur, un swap se prépare, peut être encore un 2eme...
Je cours, je cours et aujourd'hui c'est la grève avec Ruben et Ella à la maison!
belle journée

Publicité
Commentaires
C
T'es trop forte, tes coussins sont superbes !
M
Quel magnifique colis!!
P
1 million ? Alors ça va, moi c'est au moins trouze millions de trucs qu'il me reste à faire... T'as réussi à ôter la peinture de tes dix doigts ??? Bisous
S
Très joli colis. Amandine a été bien gatée!
G
oh la la que de merveilles !<br /> pour le swap avec toi , c'est quand tu veux et quand tu peux je te l'ai dit !!! je ne sais pas si je c'est moi le 2ème ???<br /> <br /> bises
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité