Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
1 novembre 2010

First Swap!

Grande émotion!
Premier échange
Premier colis
Premières surprises
Wahou!!

Voilà ma réaction lorsque j'ai ouvert le colis de Claire...
Tout est parti de notre shopping day de septembre.
Claire rêvait de mitaines et moi de collier...
Nous avons donc décidé de faire un échange, un simple échange...
Puis au final j'ai timidement proposé à Claire d'enrichir cet échange,je sais qu'elle voulait du tricot...,bref Madame Pagaille s'est totalement lâchée!!
Quel colis!!!
J'ai été gâtée et mes enfants aussi!!!
Mille mercis Claire!!!!!!je suis totalement fan!!!!!

CIMG5713

CIMG5717CIMG5718

CIMG5710CIMG5715

Edit: Je rentre tout juste de Normandie et je peux vous dire que les bijoux de Claire ne m'ont pas quittés...

Publicité
Commentaires
R
Rhô !!!! Ce que j'aime toutes ces ptites choses ♥ ...
M
c'est vraiment tres chouette les échanges
M
merci pour tes petits mots doux!!!je vois que tu as aussi été gâtée par Claire...elle a des doigts de fée et une générosité inqualifiable!!!belle soirée
M
C'est magnifique tout ca!!!
A
Oh la la quel colis ! !
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité