Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
25 novembre 2010

Petite pause créative

Enfin des nouvelles!
Enfin le net!
Et surtout enfin installés chez nous!!
Le déménagement aura vraiment été une galère!!
Ascenseur en panne(immeuble neuf hum hum), 3 personnes pour nous aider, des projets et des dépenses inattendues qui les bloque...
Bref aujourd'hui tout va bien!!
Je me suis autorisée une journée rien que pour moi, la seule fois dans l'année où je laisse mes enfants sans regrets...
Le salon Marie Claire Idées!
Quelle réussite!
Autant je n'étais pas convaincue par le numéro de Noël mais  là quelle jolie expo!
Un petit reportage photo pour celles qui n'ont pas pu y aller ou pour celles qui veulent le revoir en images...

CIMG5910CIMG5916CIMG5926CIMG5940
CIMG5944CIMG5959CIMG5956
CIMG6002CIMG5970CIMG5983CIMG5989
CIMG5946CIMG5945CIMG5986CIMG5953

Voilà une bonne partie de mes photos!
Comme vous pouvez le constater il y en a surtout pour les gourmandes!!

Plein de choses à venir: Des photos de mon new home sweet home, un échange,une nouvelle demoiselle qui va bientôt arriver, des cadeaux pour la famille...en gros pas de quoi s'ennuyer!

Publicité
Commentaires
G
superbes photos qui font envie !<br /> <br /> bises
A
Ah voila des news quand même !!<br /> Nan je blague bien sur !<br /> Bon et bien tu vois moi je suis bien contente de voir enfin quelques photos de ce salon dont je n'ai pas la chance d'y aller.<br /> Et ravie que tout se termine bien pour vous...<br /> A bientôt<br /> bisettes
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité