Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
21 juin 2011

Eté vitaminé

En cette magnigfique journée d'été(hum hum) et de fête de la musique, j'ai eu envie de me faire une petite robe rien que pour moi!!

C'est tellement rare que je me fasse des petites choses!

Je me suis offerte 2 livres(Les basiques d'été et le dernier d'Astrid Le Provost) ces dernières semaines et je me suis lancée sur la petite robe bustier, so easy!! faite en 1h.

Je ne me suis pas arrêtée là, j'ai osé et tenté la nouvelle tendance du corail.

 

blog

blog2blog3

Popeline corail Mondial Tissu, Biais ruban Liberty Mitsy fushia

Publicité
Commentaires
L
Bravo, elle te va comme un gant, et cette couleur est parfaite pour l'été ! A très vite !
S
extra ! tu as bien raison !<br /> le soleil est là !
M
Elle est terrible!!! J'adore cette couleur!
L
humm ,j'adore cette couleur !!! effectivement, ça te va bien !!! bises et douce soirée...
M
tout pareil que les autres,elle te va super bien et la couleur est divine !
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité