Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
1 juillet 2011

Youpi! l'école est finie!!

Mon grand est en vacances et moi je rentre dans une période d'occupation intense avec Ella et lui.

Depuis plusieurs semaine je guette cette date fatidique ou je me dis qu'il faut que je m'organise, que tout soit prêt, qu'il faut que je trouve des activités à faire, que je les case de temps temps chez les papis et mamies histoire qu'ils fassent d'autres choses(c'est bien connu qu'ils sont plus gâtés avec eux)...bref autant de choses qui me trottent dans la tête!

C'est aussi le moment de remercier la maîtresse et l'atsem pour leur travail et leur gentillesse.

Voici un petit cadeau pour chacune.

CIMG6850

CIMG6853

Pochette modèle "Mes petits riens" l'une en velour violet et Liberty et l'autre en lin pailleté et tissu étoiles Anna Ka Bazaar

Hier j'ai passé la journée avec Claire et sa grande et comme à notre habitude nous avons fait un peu de shopping...je vous montre ça très vite!

Publicité
Commentaires
_
Belles vacances!<br /> <br /> Tu pars cet été?<br /> <br /> Bises!
P
Et la petite combi lui va comme un gant : trop cool...
P
bravo pour tes pochettes... et merci pour hier !!! Un peu trop court à mon goût... Nous avons bien fait de partir car nous étions juste à l'heure pour la sortie des classes. En revanche, nous avons fait choux blanc pour son sac : plus rien nul part... La miss est déçue mais on ne lâche pas l'affaire !!!! A très vite et bon courage pour le début des vacances... Bisous.
V
Elles vont être très gâtées toutes ces dames aujourd'hui....mais elles le méritent!!
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité